La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) remet chaque année en décembre des récompenses pour les meilleurs sites e-commerce de France. Cette année, c'est la marque de matelas universel Tediber qui s'est distinguée en remportant le trophée d'argent de la Fevad dans la catégorie "meilleur espoir 2018".

fevad

Tediber, star du journal télévisé de TF1

La Fevad suit absolument toutes les dernières tendances sur internet, et il est incontestable de voir que la literie en ligne se développe de manière conséquente. Dans le dernier reportage sur TF1, on découvre que le site e-commerce Tediber génère pas moins de 100 ventes de matelas par jour. La marque française commercialise un seul produit, un matelas universel, qui fait tout son succès. Sa finesse marketing lui permet de se distinguer de nombreux acteurs qui trustent déjà le marché, à l'instar des Casper, Simba ou Eve Sleep.

Face à une tendance qui est à travailler sur la qualité de son mode de vie (alors que 7 français sur 10 disent mal dormir), la literie constitue un véritable levier puisque les français passent en moyenne 1/3 de leur vie à dormir. Cette phase permet de reprendre des forces pour ensuite mieux profiter.

Sources :